L’Epuisement des Projecteurs par Ra Uru Hu

Les Projecteurs doivent prendre soin de leur énergie. Ils ne sont pas là pour « faire », on ne le répètera jamais assez.
Ci dessous un texte de Ra Uru Hu, fondateur du Design Humain, sur ce sujet.

Ses mots ont une portée unique et particulière. Bonne Lecture.

« Il n’y a rien de plus dangereux pour les projecteurs que d’être épuisés.
Vous n’êtes pas là pour travailler. Vous ne l’êtes pas.
Vous êtes ici pour penser. Vous êtes ici pour voir.
Vous êtes ici pour exprimer une autorité extérieure qui vous guide.
Vous êtes ici pour organiser l’énergie. Vous êtes ici pour guider l’énergie.
Et vous êtes ici pour être récompensé pour cela.
Vous n’êtes pas ici pour être le travailleur, vous ne l’êtes pas.

Vous devriez tous être élevés au moment où vous venez au monde pour être des guides.
Dès le moment où vous venez au monde, vous devriez être formés pour occuper des postes de supervision. Je veux dire qu’il n’y a rien de tel que l’horreur d’une projection de projecteur sur le sol de l’usine. Je veux dire, wow, peut-être 25 ans d’horreur plus tard, ils peuvent arriver à un poste de cadre moyen et soudain éprouver une certaine forme de soulagement d’avoir finalement réussi à sortir de cette morosité.

Je vois des projecteurs avec leurs entreprises et leurs affaires. Ils se rendent fous. Parce qu’ils volent autour de l’énergie des esclaves.
Ils essaient d’être des générateurs. Ils essaient de faire avancer les choses.
Ils essaient de construire des choses, au lieu d’être dans une position naturelle où ils guident d’autres personnes à le faire.
Ce n’est pas comme si tous les générateurs du monde appréciaient cette description. Ils ne l’apprécieraient pas. Je veux dire qu’ils ont été libérés en tant qu’esclaves. Ce n’est pas comme s’ils voulaient appartenir à quelqu’un d’autre, comme « tu fais ceci, tu fais cela ». C’est ce qui rend les choses si différentes, cette ascension du Projecteur, la présence de cette force de Projecteurs sur la planète.
C’est comme ça que les Générateurs tuent les Projecteurs.
Et c’est ce qu’ils font, n’est-ce pas ?

Vous êtes un Projecteur et vous vivez avec un Générateur. Ça semble bien sur le papier. Ce n’est que sur le papier que ça sonne bien.
Le couple type Projecteur/Générateur est assis devant la télévision. Le Générateur fait tout le travail, le Projecteur l’amplifie.
Le Générateur dit qu’il est fatigué, qu’il va dormir, et le Projecteur reste devant la télévision pendant des heures, grâce à l’énergie du Générateur. Pas la sienne.

Et ensuite, ils est complètement épuisé.
Vous avez des choses comme l’apnée du sommeil, tous ces problèmes que les gens ont avec leur dos, avec leurs reins, tout cela, ce sont des maux de Projecteurs.

Ils s’endorment épuisés, s’endorment épuisés, se réveillent le matin sans avoir repris des forces et sont pris dans le même cycle.

Je ne suggère pas que vous n’ayez jamais rien à voir avec les Générateurs.
Ce que je suggère, c’est que vous soyez sages dans la nature de vos relations… »

RA URU HU

Et pour explorer ces sujets il est parfois bien aidant d’être accompagné par une personne formée en Design Humain. Alors, si vous ressentez que ma guidance est adaptée pour vous, contactez moi :